Vie associative

Quelques uns de nos souvenirs n’ont pas de rapport avec les jeux que nous avons organisé, et pourtant ce sont de grands moments, nous les regroupons ici.

Déménagement du local (suite et fin) 2013

Quelques photos prises lors du chargement du dernier camion, le local est désormais totalement déménagé.

Le mariage de Yann et Sabine 2013

Presque toute l’équipe RAJR était présente à l’un des évènements forts de la saison GNistique, le mariage de Yann et Sabine. Voici la photo de groupe ! Comme vous pourrez le constater, on se croirait dans un de nos jeux mais on vous l’assure, le maire a bien fait signer les bons papiers.

Fête médiévale de Neuville-sur-Ain 2012

Un Conseil des Membres au soleil en 2011

Le Conseil des Membres, c’est avant tout un moment convivial, et devant un petit barbecue, c’est pas plus mal.

Rangement de l’ancien local en 2006

Débroussaillage à Barry en 2005

L’association a vécu de grands moments à Barry lors de GN épiques. Et parfois des grandes parties de rigolades en préparant le terrain !

La Rage du Nain

L’association a édité plusieurs numéros de ce fanzine à divers périodes. Vous retrouverez ici l’intégralité des numéros retrouvés.

La nouvelle Rage du Nain (2009/ 2010)

– N°1 début 2009
– N°2 juin 2009
– N°3 juin 2010

La Rage du Nain (1991)

– N°1 avril
N°2 Mai
N°3 Juin

• Tiffany Gisèle-Géraldine Fayol

Une association qui m’a l’air vraiment intéressante… Le GN m’a toujours fait rêver… Et votre site ne me déçoit pas;) Bonne continuation à vous!

• GilRAJR

Merci Tiffany, n’hésite pas à t’inscrire à nos prochains GN, nous seront heureux de rêver ensemble 🙂

• Tiffany Gisèle-Géraldine Fayol

Le fait est que je n’ai absolument jamais essayé et donc un peu peut de me lancer parmi des adeptes si je puis dire. Je ne sais pas quels sont les points essentiels, les fondamentaux du principe même m’échappent surement sur quelques points…

• GilRAJR

il n’y a pas de soucis, nous signalons assez régulièrement dans nos jeux s’ils ne sont pas adaptés aux débutants (cela arrive). ce que nous pouvons te proposer afin de découvrir cela dans les conditions les plus conviviales, c’est de venir nous voir à la convention Octogones (le premier week-end d’octobre) : tous les renseignements sont disponibles-là : http://www.octogones.org. Il y sera organisé plusieurs formats courts pour faire découvrir le GN aux débutants, c’est vraiment l’occasion rêvée.