16 personnes assemblées dans une taverne sombre
16 destins peu communs cachés parmi les ombres
16 histoires différentes et pourtant si semblables
16 routes tortueuses aux destinations improbables
Déjà, les regards se croisent et les doutes s’installent
Corps et cœurs s’enflamment dans un frisson fatal
Une question sans réponse s’est elle-même invitée :
Que leur restera-t-il une fois la nuit tombée ?
Le frisson des victoires ou l’amère défaite ?
La passion espérée ou une simple amourette ?
Leur honneur rétabli, une vengeance futile ?
Que dites-vous ? Leur combat est vain ? Inutile ?
Ils le savent. Et vous le savez…
Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès!
Non! Non! C’est bien plus beau lorsque c’est inutile!
Même perdus d’avance, même à 16 contre mille…
Car il y a une chose qu’ils emporteront en entrant chez Dieu
Quand leur salut balaiera largement le seuil bleu
Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
Ils emporteront malgré tout et c’est… leur panache !
Informations pratiques
Le jeu dure une douzaine heures, de 12h à minuit en gros Il est prévu pour seize joueurs et propose d’incarner divers personnages d’une taverne du XVIIième siècle, ambiance de capes et d’épées avec une pointe de fantastique.