Campagne des dieux en 1995 en collaboration avec des orgas de Suisse” , un GN qui a rassemblé de 130 à 150 participants à l’époque ! Hélas quantité des fois ne rime pas avec qualité (on ne peut pas satisfaire tout le monde) heureusement compensée par la richesse costume & Rôleplay de certains groupes (voir photos) comme :
Un Ordre de guérisseurs/ses en blanc avec bandes rouges (outils : clochette et brancard) -photo où ils discutent avec Filou en costume noir-
Des aventuriers aux armures magnifiques (symbole Taureau sur bouclier) ou au passé glorieux (costume bleu avec symbole licorne)
Des Elfes sylvains (pantalon et surcot bandes rayées) aux noms amusants (Eff’R Algan etc…)
Courant de conscience divine : A cause d’une déchirure temporelle (sans doute causée par des guerriers Mongols -voir photo- venus du Futur qui envahissaient le Vieux Royaume) , des ennemis passés (vaincus et/ou trépassés) profitent de la faille et reviennent causer des troubles (en réalité ce fut VRAIMENT le chaos une journée entière) dans Barry :
La sorcière Noire Glasya qu’on voit -photo- se faire “larciner” (Mise à mort lors d’un cours donné par un Maitre de la Cour des Miracles à ses apprentis) lors d’une bataille.
Des Skavens (tunique violette),
Des créatures étranges (cousins éloignés des Lutins?) qui font des blagues stupides provoquant même la fuite d’une partie des habitants agacés de Barry sur ses hauteurs – voir photo-
Conscients de la déchirure temporelle, des dieux décidèrent d’aider (avant pour les trouver, il fallut “passer entre les mondes” dont un délirant) les mortels à la refermer (comme rien n’est jamais gratuit il y a tjs diverses épreuves) mais un complot d’un groupe de Mercenaires dont le dogme est l’équilibre absolu (Neutre absolu donc le pire avec l’alignement Chaotique Mauvais ?!) décida de larciner le Roi Arnaud IV
Hors jeu : Jean Marie R. piqua une colère de voir son Pj Arnaud de Montaiguillon se faire assassiner par ceux qu’il avait grassement payé puis se calma le lendemain.
Les Dieux ressuscitèrent Arnaud IV qui à l’aide de ses Féaux et alliés trouva les responsables de ce pb spatio temporel : les Mongols du Futur, avec qui il régla les comptes lors d’un bataille finale. Tout redevient dans l’ordre naturel des choses par la victoire du Vieux Royaume.
Mais rien ne reste longtemps paisible à Barry, Cité des Convoitises.
Autre Photo : les 2 cultes les +anciens de Barry sont ici représentés par le Grand Prêtre (costume bleu avec bandes dorées) de Moggoat le Dieu Dragon qui discute avec le Grand Prêtre d’Asmodéus (bâton et costume noir) le Dieu Démon.
Concernant Moggoat : après l’année 1999, son culte s’affaiblit dans des luttes intestines, il y a aura la renaissance d’une secte fanatique du Dragon suivi du réveil et ré-endormissement du reptile divin…