Quelques souvenirs d’Hibernatis
Sur les photos on peut voir Pêle-mêle :
-un groupe de défenseurs de Barry se nourrir,
-un groupe diplomatique de Nains (P.n.js) négocier avec le Conseil de Barry suit à un pb local,
-Un elfe Initié en costume noir et bleu,
-la cour de Miracles (Maitre furtif avec cheveux blancs) en virée nocturne avec Rolfi le guerrier Nordique.
-The KING ! : le Roy Arnaud IV de Montaiguillon (Jean Marie R.) avec couronne et écu,
-un groupe de primitifs (joueurs (se)s) vénérant par chant et musique la déesse Gaïa (faisant le régal des moustiques ahahah !),
-un guerrier de Clan (port du Kilt) issu d’une communauté montagneuse humaine qui existerait au nord du royaume des elfes face à “Dame petit pois” qui a désamorcé un coffre piégé. Elle examine ensuite un parchemin,
-Pratique visible de La Nécromancie à Barry, cité de convoitises (qui aboutira + tard à la création de la Sorcelle par le Roy Arnaud IV de Montaiguillon) : La cité est assaillie par une groupe de morts- vivants venus d’on ne sait où ?! (prémisse d’un complot) obligeant les habitant à se claquemurer chez eux (voir photo de Barrysiens armes levées derrière une porte) MAIS l’année suivante des cadavéreux plus intelligents que les autres (ou un Nécromant avec un sort d’ouverture) réussissent même à crocheter les portes d’entrée et frapper les habitants chez eux ?!
C’est une pratique abjecte parmi les abjectes pour les obsédés de la mort et les affectionneux des cadavres. Des thèses similaires à celles concernant la démonologie ont été émises : Dans une folie de réveiller des morts, les nécromants arriveraient à animer des cadavres, simple sort de télékinésie qui ne mérite pas de fouetter un chat. D’accord, on voit parfois de drôle d’armées de squelettes se balader et on entend parler parfois de Liches dangereuses, mais cette forme de magie n’est pas entièrement connue.
-un dresseur et sa bête fauve (mais cette dernière hors de contrôle finira par le croquer),
-au cours d’un jeu de balles : altercation entre un adorateur de la Déesse Bastet (finissant par un chat inconscient à terre) et le guerrier au symbole de Taureau (armure brune et noire qu’on voit mieux sur une photo d’année 1995)