Une sombre histoire de moldus

 

 Une murder proposée par
Gilles Cloutrier et Caroline Ourcival

inscriptions en cours

  • 17/01/2015
  • 29/11/2014
  • 14/12/2013 à Montélimar
  • 30/11/2013 à Montélimar

 Inscrivez-vous

Nous sommes en 1995.

Cornelius Fudge est l’actuel Ministre de la Magie, l’Angleterre a perdu la Coupe du monde de Quidditch face à la Transylvanie 390 à 10 et Poudlard a remporté le tournois des trois sorciers.

Le monde magique tremble à l’idée du retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Celui-ci avait été défait par le Survivant le 31 octobre 1981, il y a maintenant 14 ans…

Partout, sorciers et créatures fantastiques n’ont d’attention que pour Poudlard et un certain Harry Potter…

Pourtant, loin de toute cette agitation, la famille Pritchard a bien d’autres préoccupations.

La famille Pritchard est une grande et puissante lignée de sorciers très liée à Serpentard. On n’y a pas vu de Cracmol ou sang-mêlés depuis des générations ! Mais dans le manoir familial, de sombres choses se trament, des choses indignes d’une famille de renom… C’est une sombre histoire digne de moldus qui se prépare…

Informations pratiques

Cette murder a été écrite pour 7 joueurs pour une durée d’environ 7 heures. Elle est inspirée d’ « Une véritable histoire de Moldus ».

La PAF est de 17 euros (+ adhésion RAJR le cas échéant, 5 euros). Cela inclut le repas du samedi soir et petit-déjeuner du dimanche matin. Couchage sur place possible si vous amenez un lit de camp ou matelas et un duvet.

Pour vous inscrire, envoyez un mail à sombremoldus@rajr.fr, en précisant votre vrai nom (plus pseudo si vous avez), si vous vous inscrivez en couple (et si oui avec qui), votre numéro de téléphone, vos préférences en terme de jeu (gentil/méchant, Introverti/extraverti, Solo/groupe, ect…), vos contre indications psychologiques et alimentaires, et tout ce qui vous paraît utile… Joignez-y une photo pour le trombinoscope.