Sarabande

Musique – Art – Emotion.

Un jeu écrit par Jeppe & Maria Bergmann Hamming
rajr_DSC_7108

  • 23/01/2016 : deuxième édition
  • 10/10/2015 : première édition (Saint-Etienne)

Douze personnes dans un café de Montmartre à une époque indéterminée entre la fin du XIXème et le début du XXème siècle. Tous sont entravés dans des dilemmes tournant autour des thèmes de la Bohème : Amour, Beauté, Liberté et Vérité. Jour après jour ils luttent pour se libérer ou trouver une solution à leur problème sclérosé depuis si longtemps. Leur Art exprime leurs tourments. Les jours passent et chaque jour passe leur chance.

Mais demain… demain sera différent…

Ce jeu nordique écrit par Jeppe & Maria Bergmann Hamming pour 12 joueurs d’une durée approximative de 5h (ateliers + jeu) se vit par le corps, les émotions et la musique plutôt que par le dialogue. Il ne s’agit pas de réfléchir à la solution d’une énigme mais de vivre et de laisser exprimer ses émotions à travers différents média : peinture, danse, déclamation de poème, chant, maquillage, dessin etc. Tout est permis sauf une chose : le dialogue !

Si l’expérience de ce jeu unique vous tente, inscrivez vous ci-dessous lorsque les inscriptions sont ouvertes. La paf du jeu est de 12 euros, comprenant boissons et grignotages durant le jeu ainsi que l’achat d’accessoires. Dans le cas d’un désistement après l’inscription, il vous sera demandé de participer à la recherche d’un remplaçant sous peine de ne pas être remboursé.

Il faut prévoir votre licence FédéGN (ou 1 pass 1GN pour l’assurance) et adhésion à RAJR si vous ne l’êtes pas déjà. Les costumes sont simples : une tenue noire des plus sobres, à laquelle sera ajoutée des accessoires apportés par les joueurs et l’organisateur, dans lesquels chacun pourra piocher…

Quand le rideau se baisse

Inscriptions

Lorsquelles sont ouvertes, retrouvez ci-dessous le formulaire d’inscription. Prochaines inscriptions prévues en octobre (pour janvier 2016).