Nuit du Huis-Clos – Lyon 2015

RAJR présentera deux jeux à la Nuit du Huis-Clos le 7 février prochain. Bien entendu avec toutes les autres associations qui ont répondu présent pour cet évènement de découverte idéal pour tous les débutants et les personnes qui veulent découvrir le Grandeur Nature.

Pour vous inscrire, vous devrez créer un compte sur le site de l’évènement : http://lyon.nuitdeshuisclos.com/inscription

La mort s’habille de blanc

Quand la mort entre dans un lieu de vie…
Le service des urgences de l’Hôpital Brighton de Detroit est l’un des plus performants de la métropole, l’un des plus fréquentés aussi. Il faut dire qu’accidents, homicides, tentatives de suicide ou intoxications alimentaires sont monnaie courante dans cette ville industrielle ou l’insécurité et le mal-vivre ont balayé d’un sinistre revers le rêve américain.

Plusieurs des meilleurs professeurs et praticiens y travaillent, et mettent leurs compétences au service de la mémoire d’Hyppocrate et de leurs patients, grâce à un équipement de qualité, des labos performants et un personnel à la dévotion sans faille.
Les urgences, lieu de vie; lieu où des hommes luttent avec acharnement, intensité et dévouement pour la santé des autres. Lieu où se nouent et se dénouent amitiés, amours parfois, rivalités souvent.
Lieu dont ce soir la mort a forcé la porte, et a frappé un homme dont l’honnêteté et la probité étaient louées de tous…
Ce soir, un homme qui n’avait d’autre sacerdoce que de sauver des vies a été lachement assassiné! Ce soir, ils ont tué docteur « courage »!

Horaires : 18h-23h, pour 8 joueurs

Le Paradoxe de Caïn

Le Paradoxe de Caïn est un huis clos d’anticipation psychologique, qui vous fera vivre un véritable polar dans une VIème République Française dont la devise est devenue « Vérité – Justice – Ordre »

Ce jeu propose à cinq joueurs de se plonger dans un Paris futuriste, peut être pas si improbable que cela…

Horaires : 17h-01h, pour 5 joueurs