Mythe et Lieux Legendaires

Le monde de Fedt
– Géographie
– Politique
– Le Trollball
– Mythes et lieux légendaires
– Informations pratiques et actualités
Les règles
– les règles complètes
– les règles simplifiées
– présentation pour démonstration 

– Pourquoi le Royaume de Fedt a t il un Régent ? Tout simplement, car l’histoire de Fedt se base sur une légende qui dit qu’un jour un Roi reviendra ouvrir la Pyramide vers le Grand Dehors et amènera une nouvelle vie aux habitants du Royaume de Fedt…. d’autres parlent d’un Grand Jyhad qui embrassera l’Univers Connu, où les combattants seront portés à dos de vers des sables géant mais cela n’est que de la Science Fiction.

– Il existe à l’Ouest de Fedt, une grande zone de Marécage qui entoure un Grand Lac Noir. Au milieu du Lac, il existe une petite Ile desserte sur lequel est posée une Immense porte en Pierre. Sur la façade de la Porte est sculpté un soldat étrange. Ce soldat de 5 m de haut a le visage d’une pieuvre malfaisante.

On dit que cette porte est une porte permanente qui a été jadis scellée. C’est l’une des 3 portes qui ne peut être ouverte (même par le régent).

– Dans la partie inférieure du Monde de Fedt, coexiste une population plus ou moins démoniaque. A l’Est du monde d’en dessous, il existe une chaîne de montagne et derrière celle-ci un volcan que l’on nomme le Volcan du Destin. Une légende dit que tout ce qui tombe dans le Volcan est détruit à jamais (d’un autre coté, je ne connais pas grand chose qui résiste à la fournaise d’un volcan…).

– Il parait que la Guilde des assassins est commandée par un Vieil Homme qui habite sous une montagne… mais bon des montagnes dans le Royaume de Fedt, y en a pas des masses. Il parait même que leur emblème est une vieille calèche noire.

– Il existerait en dessous de la cité de Fedt, une immense Grotte où serait conservé un immense trésor. Ce trésor serait gardé par un terrifiant Dragon, crachant flammes et fumés. Le 31 octobre, les enfants se lancent dans une chasse au trésor. Ils se déguisent en fantôme pour ne pas se faire remarquer par Gaspard le Dragon gardien de la Grotte. Ils frappent à la porte de chaque maison pour demander si c’est l’entrée de la Grotte et les adultes leur donnent des sucreries pour leur prouver qu’ils n’ont pas d’or.